FAQ registrefoncier.com

Toutes nos données proviennent de sources publiques, de sites gouvernementaux et autres bases de données publiques, telles que la FAO, le registre foncier, et plus.

Nous sommes passionnés par le big data, et notre spécialisation est de collecter des données sur le long terme, et le moment venu, nous mettons ces données à exécution.

Nous avons mis en place en interne un algorithme de tri de données qui automatise le process en fonction des paramètres indiqués. Nous revoyons une partie de nos données manuellement afin d'en assurer la qualité et la fiabilité.

De sites publiques, et d'autres sources librement accessibles sur internet. Nous organisons ensuite les données d'une manière logique.

Selon le site officiel du registre foncier, il donne l'état des droits sur les immeubles. Sont immatriculés comme immeubles au registre foncier : les biens-fonds, les droits distincts et permanents, les mines et les parts de copropriété (PPE) d'un immeuble.

Avec les resources actuelles, il n'est pas possible de connaitre la surface exacte qu'un propriétaire possède s'il s'agit d'un lot PPE.

Nous avons donc créé notre propre algorithme qui prend en compte la surface de l'immeuble totale, et les pourmilles qu'un propriétaire possède. Est pris en compte également le nombre d'étages que l'immeuble possède.

Puis, nous calculons la surface exploitable totale de l'immeuble, et divisons par la part du propriétaire.

Non. Selon les directives en vigueur, nous ne gardons pas les données de paiement.

Nous vous accordons 48 heures pour mettre à jour votre mode de paiement. Passé ce délai, vous n'aurez plus accès au registre foncier et/ou aux transactions. Vos filtres et notes seront cependant sauvegardées sur votre profile, et votre compte sera maintenu actif pendant 365 jours. Passé ces 365 jours, votre compte sera archivé.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit / débit, plus précisément les cartes suivantes:

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Discover & Diners
  • China UnionPay
  • Japan Credit Bureau (JCB)

Veuillez nous contacter ici, et nous essayerons de trouver une solution.

Si votre question ne figure pas dans la section FAQ, nous vous invitons à nous envoyer un message à travers le formulaire de contact situé ici, et nous y répondrons au plus vite.

Inscrivez-vous maintenant à notre Newsletter et recevez les dernières infos immobilières.

×